Clôture en bois pour animaux

Lors de l’élevage d’animaux, une clôture de bonne qualité est une nécessité. Si vous gardez des chevaux par exemple; ce sont évidemment des bêtes chères et précieuses qui devront rester dans les limites de votre terrain.

Choisir la clôture en bois la plus appropriée pour certains animaux peut être un défi en soi. Beaucoup de gens trop confiants achètent en fait des clôtures en bois sans poser de questions au préalable; cela peut signifier que vous vous retrouvez à courir dans les allées après vos chevaux à 2 heures du matin. C’est évidemment quelque chose que vous voulez éviter.

La bonne clôture en bois pour vos animaux dépend grandement du type d’animal que vous gardez. Si nous reprenons l’exemple des chevaux, ce sont de gros animaux, tout à fait capables de défricher une clôture basse s’il le veut vraiment. Dans cet esprit, vous devez vous assurer que la clôture choisie est d’une hauteur appropriée, mais ce n’est pas tout.

En plus de craindre que votre cheval saute la clôture, il faut également se préoccuper de la résistance et de la structure globales de la clôture. Les sabots et les animaux lourds peuvent facilement abaisser une clôture, simplement en frottant son dos contre elle. C’est un phénomène assez courant au Royaume-Uni et la raison de la disparition de nombreux chevaux dans les comtés de Grande-Bretagne.

Comme la plupart des gens le savent, les animaux aiment aussi mâcher, en particulier le bois.
If you have any inquiries about in which and how to use palissade de chantier, you can get in touch with us at our own web site.
Cela signifie que dans quelques semaines, votre clôture fièrement construite peut avoir d’énormes morceaux manquants sur ses poteaux et panneaux. Dans cet esprit, quiconque garde des animaux avec des clôtures en bois doit peindre la clôture avec une peinture ou un colorant non toxique. Si vous vous souvenez de ces choses simples, vous êtes sur la bonne voie pour choisir la clôture en bois la plus appropriée pour garder vos animaux enfermés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *